Senior Technical Artist

  • Temps complet

Description de l'entreprise

Fondé par des vétérans de l'industrie, Old Skull Games travaille autant sur ses licences originales qu'en partenariat avec des éditeurs de renom, essentiellement sur mobile, mais aussi sur consoles et PC / Mac.

À Old Skull Games, nous croyons que notre succès est lié tant à notre liberté créative qu'à notre management basé sur la confiance. Nous encourageons l'esprit d'équipe autant que le développement des compétences propres de chacun. Nous mettons toute cette passion dans nos productions pour créer des jeux dont notre équipe soit fière, et qui répondent pleinement aux attentes d'un marché en constante évolution.

Old Skull Games propose un environnement de travail privilégié et de nombreuses activités. Le studio s'est également engagé en signant la charte de la Qualité de Vie au travai lde l'Association Game Only.

Ces dernières années, notre joyeux équipage s'est agrandi pour former aujourd'hui un équipage de plus de 65 pirates, et nous travaillons actuellement sur plusieurs projets (mobile, console, PC, ...).

Description du poste

Old Skull Games, studio indépendant basé à Lyon et référence dans le Jeu Vidéo mobile, recherche un·e Senior Tech Artist capable d'apporter une expérience solide sur les pipelines de personnages, shaders et vfx

Vous êtes un·e Technical Artist expérimenté·e et polyvalent·e, vous avez une bonne communication et aimez les défis, vous souhaitez rejoindre un équipage convivial et motivé, et aimez travailler sur des projets cartoons ambitieux, voici vos futures missions :

  • Apporter votre expérience et faire collaborativement progresser la tea
  • Anticiper des besoins techniques des productions (R&D)
  • Répondre aux besoins techniques des productions et opter pour les solutions techniques appropriées
  • Etablir les pipelines, découper et estimer les tâches
  • Créer et faire évoluer les outils artistiques
  • Créer et optimiser des shaders et VFX (Unity)
  • Créer des rigs et skins complets en fonction des projets
  • Documenter les différentes pipelines et outils que vous développez

Qualifications

  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience au poste de Tech Artist ou pouvez justifier d'une expérience équivalente
  • Vous avez une expérience console au poste de Tech Art (récente serait un plus)
  • Vous êtes autonome, proactif·ve et avez une bonne communication
  • Vous savez prendre une décision et la justifier
  • Vous êtes à l'écoute et savez travailler en équipe avec différents pôles
  • Vous maîtrisez les pipelines de création de personnages 2D/3D cartoon
  • Vous maîtrisez la création de shaders et de VFX
  • Vous maîtrisez Maya et Unity
  • Vous avez des notions sur la Suite Substance, Houdini et/ou Spine
  • Vous avez une appétence pour les jeux de style cartoon
  • Vous avez le souci du détail et de la finition
  • Vous avez une bonne compréhension des langages de programmation, principalement Python, Javascript, MEL et optionnellement C#
  • Vous avez une bonne compréhension des métiers artistiques (modeling, texturing, rigging, skinning, rendering)

Informations complémentaires

 

  • CDI
  • Poste à pourvoir à l'été 2022
  • Rémunération selon profil

Les petits plus OSG :

  • Une team de personnes formidables !
  • Des horaires flexibles
  • Paniers de fruits, boissons et café à disposition...
  • Des sessions sportives organisées régulièrement
  • Notre Summer Camp annuel
  • Nos petits déjeuners d'équipe
  • Du flex-office possible
  • Des tournois sur console, des parties de jeux de sociétés, et pleins d'autres choses !