Stage - Level Designer H/F

  • Temps complet

Description de l'entreprise

Fondé par des vétérans de l’industrie, Old Skull Games travaille autant sur ses licences originales qu’en partenariat avec des éditeurs de renom, essentiellement sur mobile, mais aussi sur consoles et PC / Mac.

À Old Skull Games, nous croyons que notre succès est lié tant à notre liberté créative qu’à notre management basé sur la confiance. Nous encourageons l’esprit d’équipe autant que le développement des compétences propres de chacun. Nous mettons toute cette passion dans nos productions pour créer des jeux dont notre équipe soit fière, et qui répondent pleinement aux attentes d’un marché en constante évolution. 

Old Skull Games propose un environnement de travail privilégié et de nombreuses activités : masterclass, LAN, sorties d’entreprise (laser game, escape game, …), sessions sportives, … En temps de COVID, les salariés sont encouragés à télétravailler, et des activités sont proposées à distance (yoga, soirées gaming, …)

Ces dernières années, notre joyeux équipage s’est agrandi pour former aujourd’hui un équipage de plus de 65 pirates, et nous travaillons actuellement sur plusieurs projets (mobile, console, PC, …).

Description du poste

En vue de la sortie proche d'un projet ambitieux de jeu d'aventure narratif en 2D, nous recherchons un.e level designer afin de renforcer nos équipes dans ces derniers mois de production.

Au sein d'une équipe interne faîte de Programmeurs, QA Testeurs, et de Game Designers, et en collaboration avec un autre studio, vous aurez pour tâche de :

  • Créer et modifier des expériences de jeu avec un éditeur de niveaux
  • Équilibrer et déboguer ces mêmes expériences de jeu et maintenir un suivi de celles-ci en lien avec les QA Testeurs et les Game Designers.
  • Avoir une excellente capacité à communiquer avec les équipes
  • Comprendre et anticiper les contraintes techniques liées à l'éditeur de niveaux et de ses outils pour soutenir le design.
  • Savoir rédiger des Level Design Documents afin de rationaliser les créations, et de les suggérer à l'ensemble de la production afin d'estimer les besoins.
  • Être capable de comprendre les systèmes mis en place et de les appliquer dans les niveaux.
  • Être capable de suggérer des améliorations, de les défendre et de les remettre en cause

Qualifications

  • Avoir déjà utilisé Unity 3D et GitHub.
  • Être rigoureux.se et autonome.
  • Être capable de comprendre la vision du produit
  • Anglais parlé, écrit

Est un plus :

  • Posséder une ou plusieurs expériences en Level Design 3D, idéalement sur des jeux de type RPG / aventure.
  • Avoir déjà réalisé des maps dans un éditeur de niveaux (unreal tournament, portal 2, etc...)
  • Avoir des compétences en UX et Game Design
  • -Être opérationnel rapidement

Informations complémentaires

  • A pourvoir ASAP à Lyon.
  • Stage de 6 mois 

Les petits plus à OSG :

  • Tickets restaurants, remboursement abonnement de transport, parking dans les locaux, Forfait mobilité
  • Ambiance chaleureuse garantie
  • Des horaires flexibles
  • Paniers de fruits, boissons et café à disposition...
  • Des sessions sportives organisées régulièrement
  • Notre SummerCamp annuel
  • Nos petits déjeuners d'équipe
  • Des tournois sur console, des activités teambuilding, des Masterclass, des soirées et plein d'autres choses !

Paré à l’abordage ?! Envoyez votre CV et Lettre de motivation et surtout un lien vers votre portfolio à notre équipe !