Rigging Artist - Freelance

  • Contrat

Description de l'entreprise

Old Skull Games est un studio de développement de jeux vidéo Mobiles et Consoles. Fondé par des vétérans de l’industrie, Old Skull Games travaille autant sur ses licences originales qu’en partenariat avec des éditeurs de renom.

À Old Skull Games, nous croyons que notre succès est lié tant à notre liberté créative qu’à notre management basé sur la confiance. Nous encourageons l’esprit d’équipe autant que le développement des compétences propres de chacun·e. Notre but est de procurer des expériences fun et touchantes à notre audience.

Ces dernières années, notre équipage s’est rapidement agrandi. Nous sommes maintenant une cinquantaine d’audacieux·ses pirates toujours à la recherche de ses prochains matelots.

Monte à bord avec nous sillonner les mers vidéo-ludiques !

Description du poste

Sous la supervision du Senior Tech Artist et dans l'optique de toujours améliorer la qualité des productions d'Old Skull Games, vous aurez à créer des rigs sous Maya. Votre travail sera essentiel pour assurer la qualité finale des projets du navire.

Vos missions :

  • Créer le rigging de personnages 3D cartoons complexes dans Maya avec les animateurs pour concevoir les contrôles de mouvement

  • Skinner les différents meshes et customisations sur les rigs que vous avez créé, en mettant l’accent sur la qualité des déformations

  • Organiser votre travail et présenter régulièrement votre avancée

  • Apprendre et utiliser les scripts et tools de rig internes

  • Assurer le SAV

Qualifications

Votre profil:

  • Vous avez suivi une formation Game Art.

  • Vous avez 3 années d’expérience au poste à un poste similaire (Rigger, Tech Artist).

  • Vous êtes organisé·e et très rigoureux·se dans votre travail.

  • Vous êtes à l'écoute et savez travailler en équipe avec différents pôles.

  • Bonne connaissance de Maya et de Unity.

  • Notions sur les langages de programmation, principalement MEL et Python.

  • Compréhension des métiers artistiques (animation, modeling, texturing, rendering).

Informations complémentaires

  • Mission Freelance à pourvoir dès que possible (durée 3 mois minimum, peut être étendue)
  • Poste en Télétravail, possibilité de venir ponctuellement au studio
  • Rémunération selon expérience